Pari combiné : cumulez les paris pour gagner gros

Pari combiné

Si vous êtes dans le monde des paris sportif, vous avez sûrement déjà effectué un pari combiné. Pour les retardataires, ce type de pari sportif consiste à cumuler au minimum deux paris simples. Aussi appelé pari multiple, le pari combiné vous permet de multiplier les différentes cotes, et ainsi avoir de belles possibilités de gains.

Effectuez un pari multiple sur ce TOP 3 des bookmakers canadiens :

1betway
JOUER MAINTENANT
2bwin
JOUER MAINTENANT
3Spin Sports
JOUER MAINTENANT

Découvrez le pari combiné

Le pari combiné est un type de paris sportif qui consiste à parier sur plusieurs sélections sur un même pari. Plutôt que faire un pari simple sur 5 matchs, certains parieurs privilégient un pari combiné de 5 matchs car les gains sont bien plus importants. Avec le pari simple, c’est le type de pari le plus répandu dans l’univers du pari sportif.

Le pari combiné comment ça marche ?

Pari combiné

Si vous débutez dans le monde du pari sportif, vous vous demandez sûrement pourquoi ce type de pari est si populaire et utilisé ? Le pari combiné comment ça marche ? Ne vous inquiétez pas, notre équipe d’experts va vous dévoiler toutes les astuces pour maîtriser le pari combiné.

Lorsque vous effectuez un pari combiné, vous sélectionnez donc deux rencontres ou plus. Pour que votre pari soit gagnant, il faut que chacune des sélections soient correctes. En d’autres termes, une seule erreur rendra votre pari perdant. En compensation, les cotes se multiplient entre elles pour obtenir à la fin de gros gains !

Un exemple de pari combiné pronostic

Pour que vous puissiez comprendre précisément ce qu’est un pari combiné, nous allons vous donner un exemple de pari combiné pronostic :

  • Real Madrid à 2.50 contre Barcelone ;
  • Liverpool à 2.20 contre Manchester City ;
  • PSG à 1.80 contre Naples ;
  • Manchester United à 3.10 contre Tottenham ;
  • Juventus à 2.10 contre l'Inter Milan.

Si vous cumulez tous ces matchs, la cote totale du pari sera donc : 64.45. Si vous misez 100$ et que les cinq équipes remportent le match, vous gagnerez donc 6445$ !

Nos astuces pour gagner un pari combiné

Vous l’aurez compris, le pari sportif peut s’avérer très intéressant. Pour augmenter vos chances de gagner un pari combiné, nous vous conseillons de suivre ces quelques astuces :

  • Adaptez votre mise en fonction du nombre de rencontres présentes dans le combiné. Plus vous ajoutez des sélections au pari combiné, plus il est conseillé de réduire votre mise puisque le risque augmente.
  • N'ajoutez pas le match de trop. Certains joueurs préparent un pari combiné de quelques matchs qu'ils considèrent sûrs, avant d'en ajouter un dernier. Nous vous déconseillons vivement cette pratique. Restez fidèle à votre idée de départ : il serait dommage de perdre votre pari pour quelques dollars potentiels en plus.
  • Evitez les gros combinés de plein de matchs à petites cotes. Même si la tentation est forte, nous ne vous conseillons pas de combiner une quinzaine de matchs à petites cotes (de type 1.10) sous prétexte que le résultat est connu d'avance. Le sport reste incertain et vous aurez presque toujours une surprise qui vous fera perdre votre pari.

Est-il possible de faire un pari combiné sur le meme match ? La réponse ICI

Malheureusement, il n’est pas possible de faire un pari combiné sur le meme match. Vu l’étendue de l’offre de paris des meilleurs bookmakers en ligne, il serait de toute manière dommage de vous limiter à miser sur un même match. Si vous souhaitez tout de même combiner plusieurs paris dans un même match, sachez que les bookmakers proposent régulièrement de cumuler différents événements, via un pari simple. Au football par exemple, il est possible de parier en même temps sur la victoire d’une équipe et le nombre total de buts dans un match.

Envie de découvrir d’autres types de paris sportif ? Notre guide vous accompagne dans votre apprentissage :

Menu