Pronostic Super Bowl 2021 : nos conseils pour parier sur la compétition

Pronostic Super Bowl dimanche 7 février 2021

La très populaire grande finale de NFL se déroulera, cette année, le 7 février 2021 à Tampa Bay au sein du stade Raymond James. Il s’agit de la 55ème finale organisée et c’est l’occasion, pour nous, de vous faire notre pronostic Super Bowl. Nous vous donnons notre avis sur la compétition en cours et sur les équipes qui se détachent du lot pour, peut-être, arriver jusqu’en finale en février.

Nous vous proposons également les meilleures cotes du net pour votre pronostic Super Bowl cette année. Votre pari aura ainsi plus de chances d’être réussi et ce sera un pronostic NFL de plus de gagné !

Super Bowl 2021 - Les points clés

  • L'année dernière, les 49 ers de San Francisco ont remporté la finale contre les Green Bay Packers. Ces derniers font tout pour revenir sur le devant de la scène et remporter le Super Bowl cette année.
  • Le joueur Patrick Mahomes est considéré comme le meilleur Quaterback de la NFL. Il fait partie de l'équipe des Kansas City Chiefs. Il n'a cependant pas été élu MVP lors de la précédente saison mais ce sportif impressionne par son talent sur le terrain cette année.
  • Selon les statistiques, l'équipe ayant fait les meilleurs scores en " rushing " et en " passing " de toute la saison en cours est celle des 49 ers de San Francisco.

Notre pronostic Super Bowl 2021

Malgré un calendrier des matchs perturbé par la pandémie mondiale, la finale cette saison verra à nouveau s’affronter les plus grands joueurs de foot américain. Vous le savez, comme dans tous les sports et les plus grandes compétitions comme la NBA, les statistiques sont très importantes pour déterminer un pronostic de classement. Nous étudions donc attentivement les exploits des joueurs sur les terrains.

Nous avons 3 équipes en ligne de mire : les Kansas City Chiefs, les New Orleans Saints et les Green Bay Packers.

Selon nous, ce sont les Kansas City Chiefs qui vont emporter la victoire finale cette saison avec un Patrick Mahomes très en forme et déterminé à donner le maximum de ses capacités.

Les meilleures cotes pour parier sur le Super Bowl

Grâce à nos pronostics, vous pouvez réaliser des paris en ligne sur les sportifs de votre choix. Nous vous proposons, cette fois-ci, les meilleures cotes du net pour parier sur la victoire d’une équipe en finale lors du SuperBowl. Les bookmakers vous proposent de réaliser un pari sur l’équipe vainqueur de cette saison de football américain.

Pariez sur les meilleurs joueurs et la meilleure conférence ! Si vous débutez dans les paris en ligne, vous pouvez également bénéficier d’un bonus de bienvenue.

Nous ne connaissons pas encore avec certitude les 2 équipes qui seront qualifiées pour le SuperBowl. Cela se décidera la dernière semaine avant la grande finale.

En admettant que vous décidiez de miser 100 $ sur la victoire des Kansas City Chiefs lors de la finale le 7 février prochain :

  • Le bookmaker Bwin vous propose une cote de 3.2. Si les Kansas City Chiefs gagnent le match, vous remporterez 100x3.2 = 320 $
  • Le bookmaker Betiton vous propose une cote de 3. Si les Kansas City Chiefs gagnent le match, vous remporterez 100x3 = 300 $
  • Le bookmaker Betway vous propose une cote de 2.87. Si les Kansas City Chiefs gagnent le match, vous remporterez 100x2.87 = 287 $

Sous réserve d'évolution des cotes (03/02/2021)

À vous de jouer pour déterminer le vainqueur de la ligue !

Pronostic gagant Super Bowl 2021
Menu